FAQ

MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que tu utilises bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Les box partent aux alentours du 10 de chaque mois suivant la commande. Différentes contraintes techniques (réception des produits, douane, services postaux) font fluctuer l'arrivée de la box entre le 15 et le 30 de chaque mois.
Les commandes sont ouvertes du 26 au 25 du mois suivant. Par exemple, si tu commandes ta box le 21 Mars, tu la recevras entre le 15 et le 30 Avril. 
Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box après 15 jours, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour toi ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter sur hello@mytennisbox.fr et nous t’aiderons à retrouver sa trace.
La livraison est comprise dans le prix de la box ! Si tu souhaites une traçabilité optimale et une livraison plus rapide, tu peux opter pour une livraison en colissimo à 3.6€. 
Malheureusement, la box est uniquement disponible en France Métropolitaine. Mais nous arrivons bientôt dans plein d'autres pays ! 

EN GÉNÉRAL

Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous. hello@mytennisbox.fr

Une dotation de tournois/évènements pour les clubs? Mais c'est génial ! 

Vous représentez un club et souhaitez proposer des cadeaux lors de vos tournois ou évènements? MyTennisBox a été conçu par des joueurs jusqu'à Top100 Français pour palier à la monotonie des dotations de tournois. Contactez-nous sur hello@mytennisbox.fr pour une demande personnalisée.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : hello@mytennisbox.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  ! Nous serons ravis de discuter avec vous.